Chouette de l'école ipssi
#Événement >>Choisissez dans le menu
de gauche votre événement

Les événements d'ipssi

Afin de dynamiser la vie étudiante, les étudiants profitent de sorties loisirs et événements culturels high-tech. Des courses de karting, des parties de paintball, lasergame ou encore des combats de sumos ont su ravir les étudiants.

Des conférences de marques de renom, comme Samsung interviennent afin de présenter leurs nouveautés.

L’école participe chaque année, à des événements high-tech, où les étudiants et enseignants ont la possibilité d’enrichir leurs connaissances et de découvrir des nouveaux produits.

Au sein de l’école, des événements réguliers sont organisés tels que des JobDating, qui permettent aux entreprises de rencontrer les étudiants recherchant une entreprise d’accueil pour leur contrat de professionnalisation.

Des cérémonies de remise de diplômes sont organisées une à deux fois par an pour récompenser nos diplômés.

Nos partenaires

Donnez-vous les moyens de réussir, contactez-nous Tél. : 01 55 43 26 65