Une rentrée décalée en mastère cybersécurité, ça existe ? Oui, à IPSSI ! - IPSSI

Une rentrée décalée en mastère cybersécurité, ça existe ? Oui, à IPSSI !

6 décembre 2018
formation mastère cybersécurité cloud computing ipssi informatique bac+4 bac+5

Vous avez un bac+3 en informatique et souhaitez poursuivre vos études en alternance ? Une formation en cybersécurité vous intéresse ? Vous avez raté le coche des rentrées de septembre ? N’hésitez plus : rien n’est perdu en cours d’année, au contraire ! Réorientez-vous dès maintenant grâce aux rentrées décalées proposées en Décembre à l’IPSSI en Mastère Informatique : Cybersécurité & Cloud Computing (bac+4/+5) !

Fondée en 1998, l’IPSSI est une école d’Informatique, Web et Digital Marketing du BTS au Bac+5 en initial ou en alternance dès la 2ème année. L’IPSSI prépare au BTS SIO, diplôme national d’État, et délivre des titres RNCP de niveaux 1 et 2. L’école forme des informaticiens au plus haut niveau grâce à ses formations en Systèmes & Réseaux, Développement Web & Mobile, Architecture Web & Big Data et Cybersécurité & Cloud Computing.

La cybersécurité : une filière professionnelle en plein boom !

La sécurité informatique est un secteur en plein essor dans les entreprises ! Toutefois les offres d’emploi dans le secteur restent souvent vacantes. Seuls 25% des postes sont pourvus pour cause du manque de candidats ou de professionnels qualifiés. Pourtant la très large majorité de ces postes sont des offres de CDI à temps complet. Et 60% des entreprises visés par une cyberattaque en 2017 ont augmenté leurs dépenses en cybersécurité et estiment que leurs effectifs dans cette branche devraient augmenter de 6% dans les trois ans, soit 1400 créations d’emploi prévues d’ici à 2020.

Il s’agit d’une aubaine pour les jeunes diplômés. Ils peuvent espérer être recrutés sur un salaire annuel compris entre 30k et 37k !

La sécurité informatique est donc pleine d’avenir. Voilà pourquoi l’IPSSI propose un Mastère en Informatique, Cybersécurité & Cloud Computing, accessible après un bac+3 en informatique.

Le Mastère en informatique, Cybersécurité & Cloud Computing, de l’IPSSI, école d’Informatique, Web et Digital Marketing, est accessible après un bac+3 en informatique en 4ème année ou après un bac+4 en 5ème année. Il forme en deux ans des professionnels compétents, capables de comprendre les enjeux de la sécurité informatique pour les entreprises, tant sur le plan technique que stratégique. Le rythme d’alternance de 3 semaines en entreprise et d’une semaine à l’école vous permet de vous professionnaliser rapidement afin de vous préparer aux métiers de chefs de projet.

Découvrez le programme sur notre site !

Envie d’intégrer le Mastère dès maintenant, en 4ème année ou en 5ème année ? C’est possible grâce à nos rentrées décalées !

> Rentrée décalée le 10 décembre 2018 en 5ème année de Mastère Cybersécurité & Cloud Computing à l’IPSSI !
> Rentrée décalée le 17 décembre 2018 en 4ème année de Mastère Cybersécurité & Cloud Computing à l’IPSSI !

N’hésitez plus : les dernières places sont disponibles et les admissions possibles jusqu’à début janvier 2019 !

Inscrivez-vous dès maintenant au prochain test d’admission de l’IPSSI et intégrez une formation d’excellence en informatique dans un secteur professionnel florissant !

 

 

  • Partagez cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Google+

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !