Table ronde des anciens à l’IPSSI !

11 novembre 2017
news ipssi, table ronde anciens, ecole informatique, web, design graphique, alternance

Une table ronde placée sous le signe du partage

Le jeudi 30 novembre prochain, l’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Design Graphique organisera sa Table Ronde des Anciens! Une occasion rare pour les étudiants de pouvoir discuter en face à face avec les diplômés et d’en apprendre plus sur les opportunités qu’offrent l’obtention d’un diplôme à l’IPSSI!

L’occasion également pour les étudiants de l’IPSSI, l’école d’Informatique à paris et Marne-la-Vallée, de découvrir les métiers qui seront peut-être les leurs très bientôt, à travers les témoignages et les parcours professionnels d’anciens étudiants.

Cette table ronde, placée sous le signe du partage, se terminera par un afterwork pour permettre aux anciens de retrouver leurs anciens camarades et de continuer à networker de manière encore plus informelle.

Vous êtes un ancien étudiant de l’IPSSI et vous souhaitez participer à cet événement  ? Inscrivez-vous vite !