SAVE THE DATE : Remise de diplômes et 20 ans de l’IPSSI

20 avril 2018
anniversaire 20 ans remise ecole informatique paris ceremonie

Toute l’équipe de l’IPSSI a le plaisir de vous convier à la Grande Cérémonie de Remise de Diplômes 2018 et au 20 ans de l’IPSSI. À cette occasion, l’École d’Informatique, Web et Digital Marketing, donne rendez-vous aux étudiants, anciens étudiants et partenaires à la croisée du Paris Prestige et du Paris des Affaires, dans un lieu exceptionnel où de nombreuses surprises les attendent.

SAMEDI 02 JUIN 2018 | 19H-22H

SALONS HOCHE

9 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS

M° Charles de Gaulle – Étoile (Lignes 1/2/6)

Cette année, l’IPSSI fête également ses 20 ans ! Énergie, dynamisme, challenges, passion : des valeurs qui ont animé l’école et l’ensemble de l’équipe depuis ces 20 dernières années. Un moment unique que nous sommes heureux de partager avec les jeunes diplômés, mais également aux côtés de nos étudiants et Alumni, ainsi que nos professeurs et partenaires.

Nous sommes ravis de pouvoir partager avec eux ce moment.

ADMISSIONS OUVERTES

Les admissions pour la rentrée de
septembre 2018 sont ouvertes* !

*places limitées