Meetup de l’entrepreneuriat à l’IPSSI : retours !

23 février 2018
news meetup entrepreunariat, ecole informatique, digital marketing

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance revient sur sa première Table Ronde des Anciens!

Le lundi 19 février 2018, nouveau meetup organisé à l’IPSSI ! Pour ce nouvel événement, deux thématiques ont été proposées aux étudiants et participants : « La dynamique de l’entrepreneuriat » et « Les précautions à prendre pour protéger un projet« .

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique, a eu le plaisir d’accueillir deux intervenants pour animer ces conférences :

Frédéric BAILLON, Président de la société Darkmira, nous a éclairé sur les nouveaux enjeux de l’entrepreneuriat aujourd’hui en France et ailleurs.

Michelle JEAN-BAPTISTE, Avocate et Business Developper, nous a parlé droit de la propriété intellectuelle, droit des contrats et des sociétés pour nous donner toutes les bonnes méthodes pour protéger un projet.

Conférences intéressantes, intervenants passionnants, étudiants intéressés, toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée ! Les deux conférenciers se sont gentiment prêtés au jeu des questions/réponses pendant plusieurs heures, pour le plus grand plaisir de étudiants de l’IPSSI.

Merci à tous d’avoir assisté et contribué à la réussite ce bel événement!

ADMISSIONS OUVERTES

Les admissions pour la rentrée de
septembre 2018 sont ouvertes* !

*places limitées