Meetup de l'entrepreneuriat et de la protection des données : retours !

Meetup de l’entrepreneuriat à l’IPSSI : retours !

23 février 2018
meetup entreprenariat - informatique - web - alternance

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance revient sur le Meetup de l’entrepreneuriat !

Le lundi 19 février 2018, nouveau meetup organisé à l’IPSSI ! Pour ce nouvel événement, deux thématiques ont été proposées aux étudiants et participants : « La dynamique de l’entrepreneuriat » et « Les précautions à prendre pour protéger un projet« .

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique, a eu le plaisir d’accueillir deux intervenants pour animer ces conférences :

Michelle JEAN-BAPTISTE, Avocate et Business Developper, nous a parlé droit de la propriété intellectuelle, droit des contrats et des sociétés pour nous donner toutes les bonnes méthodes pour protéger un projet.

Conférences intéressantes, intervenants passionnants, étudiants intéressés, toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne soirée ! Les deux conférenciers se sont gentiment prêtés au jeu des questions/réponses pendant plusieurs heures, pour le plus grand plaisir de étudiants de l’IPSSI.

Merci à tous d’avoir assisté et contribué à la réussite ce bel événement!