Rentrées décalées 2019 : ne perdez pas une minute ! - IPSSI

Rentrées décalées 2019 : ne perdez pas une minute !

7 février 2019

Les rentrées décalées sont comme des secondes rentrées ! Envie de changer de cursus ou d’école ? Motivé par un nouveau projet professionnel en informatique ou en marketing digital ?  L’IPSSI, école d’Informatique, Web et Digital Marketing, vous propose plusieurs rentrées décalées en 2019 pour vous réorienter !  Vous êtes enthousiaste et persévérant ? N’hésitez plus, renseignez-vous sur nos rentrées décalées 2019 à l’IPSSI en informatique, développement web, systèmes & réseaux ou marketing digital !

Voici les prochaines dates :

> Développement Web & Mobile

en 3ème année Développement Web & Mobile : 1er avril 2019
en 4ème année Développement Web & Mobile : 11 mars 2019

> Systèmes & Réseaux
en 3ème année Systèmes & Réseaux : 1er  avril 2019
en 4ème année Systèmes & Réseaux : 11 mars 2019

>  Digital Marketing :
en 5ème année de Mastère Digital Marketing : 18 février 2019

L’alternance : la voie royale pour se professionnaliser !

Dès la 2ème année de BTS SIO, les étudiants de l’IPSSI suivent leurs cours en alternance : une plus-value incroyable sur leur CV pour cumuler de l’expérience professionnelle tout en poursuivant ses études ! L’alternance fait la différence à la sortie des études face aux recruteurs puisqu’elle vous permet d’être déjà opérationnel.

Pour une transition garantie vers l’emploi, le service Admissions & Placement de l’IPSSI vous accompagne lors de votre recherche d’alternance une fois que vous êtes inscrit. 98% des étudiants inscrits à l’IPSSI trouvent un contrat en alternance grâce au service Admissions & Placement.

DERNIÈRES PLACES
POUR LE BTS SIO

Rentrée fin septembre 2019.

Option SLAM OU SISR, choisissez une formation d’avenir en initial ou en alternance !