Rentrée décalée de Mars en Digital Marketing!

8 mars 2018
news rentree decalee digital marketing, ecole informatique, web, design graphique

Rentrée Décalée Mastère Digital Marketing et E-Business le 12 Mars à l’IPSSI!

Vous souhaitez acquérir des compétences en E-Business ? L’IPSSI vous propose un Mastère Digital Marketing et E-Business pour une rentrée en mars 2018. À la clé, un diplôme reconnu par l’État niveau 1 et un métier d’avenir pour lancer votre carrière !

Dans un contexte de transformation digitale, les métiers et les compétences du marketing ont évolué. Les entreprises sont aujourd’hui à la recherche de nombreux profils pour les accompagner dans leur digitalisation.

L’École IPSSI forme depuis 20 ans plus de 600 étudiants par an sur les métiers du Digital Marketing. Vous avez un Bac+4, ne manquez pas la rentrée de mars 2018 !

Alternance : la clé pour une insertion professionnelle réussie

Pour une transition garantie vers l’emploi, le service Relations Entreprises de l’IPSSI vous accompagne dans votre recherche d’alternance. 98% des étudiants trouvent une entreprise grâce à nos conseillers. Cette formation vous permettra d’allier enseignement théorique et expérience professionnelle pour relever les nouveaux défis du numérique, avec un rythme d’une semaine à l’école et de trois semaines en entreprise.

Chers recruteurs, n’hésitez pas à proposer vos offres de contrat pro!

RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2018

Plus une minute à perdre
pour passer les tests d’admission!