Ne ratez pas les rentrées décalées de Décembre en Cybersécurité

Rentrées décalées de Décembre 2018 en Cybersécurité & Cloud Computing !

15 novembre 2018
news rentree cybersecurite, ecole informatique, web, digital marketing

Rentrée Décalée 5ème année Mastère Cybersécurité & Cloud Computing le 10 Décembre à l’IPSSI !

Rentrée Décalée 4ème année Mastère Cybersécurité & Cloud Computing le 17 Décembre à l’IPSSI !

Ces dernières années les chiffres sont alarmants : la sécurité informatique manque de main d’œuvre. Le marché français emploie actuellement plus de 24 000 salariés, dont 70% rien qu’en Île-de-France. Cependant en termes de recrutement, seuls 25% des postes sont pourvus pour cause de manque de candidats ou de professionnels qualifiés !

L’IPSSI vous forme à ce métier en contrat de professionnalisation, pour un salaire entre 30 et 37K € à la sortie de vos études.

Alternance : la clé pour une insertion professionnelle réussie

Avec un rythme d’une semaine à l’école et de trois semaines en entreprise, l’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Digital Marketing, permet à l’étudiant de mettre un (grand) pied dans l’entreprise, tout en continuant de développer de nouveaux langages informatiques au sein de l’école.

L’insertion professionnelle des Experts Cybersécurité à l’IPSSI

Les étudiants de l’IPSSI bénéficient d’une forte employabilité grâce aux formations de haut niveau qui sont dispensées en informatique. Des carrières dans les plus grandes entreprises s’ouvrent aux jeunes diplômés de l’école. L’enquête d’insertion professionnelle, menée régulièrement auprès des anciens de l’école, met en évidence les opportunités professionnelles qui sont proposées aux jeunes diplômés de l’IPSSI. C’est avec beaucoup de fierté que l’IPSSI compte 100% de ses jeunes diplômés en poste dans les 3 mois suivant la fin de leurs études (96% dès la sortie). Le salaire annuel moyen des jeunes diplômés de l’IPSSI est de 35 000 €. 

 

 

 

 

  • Partagez cet article
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Google+

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !