Rentrée décalée d’Avril en Développement Web!

3 avril 2018
news rentree developpement, ecole informatique, web, design graphique

Rentrée Décalée Mastère 1 Développement Web le 9 Avril à l’IPSSI !

La mode est au Développement Web ces dernières années et le développeur est devenu indispensable dans une entreprise. C’est l’un des profils le plus recherché aujourd’hui dans le numériqueExpert autant dans le front que dans le back-end, il maîtrise presque tous les langages informatiques, du Java, au C++ et le mobile (Android et IOS). Adaptabilité, collaboration, ce profil est capable d’apprendre de nouveaux langages sans grandes difficultés. L’IPSSI vous forme à ce métier, en contrat de professionnalisation, pour un salaire à la sortie entre 38 et 43 K€.

Alternance : la clé pour une insertion professionnelle réussie

Avec un rythme d’une semaine à l’école et de trois semaines en entreprise, l’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Design Graphique, permet à l’étudiant de mettre un (grand) pied dans l’entreprise, tout en continuant de développer de nouveaux langages informatiques au sein de l’école.

L’insertion professionnelle des Développeurs à l’IPSSI

Les étudiants de l’IPSSI bénéficient d’une forte employabilité grâce aux formations de haut niveau qui sont dispensées en informatique. Des carrières dans les plus grandes entreprises s’ouvrent aux jeunes diplômés de l’école. L’enquête d’insertion professionnelle, menée régulièrement auprès des anciens de l’école, met en évidence les opportunités professionnelles qui sont proposées aux jeunes diplômés de l’IPSSI. C’est avec beaucoup de fierté que l’IPSSI compte 100% de ses jeunes diplômés en poste dans les 3 mois suivant la fin de leurs études (96% dès la sortie). Le salaire moyen des jeunes diplômés de l’IPSSI est de 35 000€.

ADMISSIONS OUVERTES

Les admissions pour la rentrée de
septembre 2018 sont ouvertes* !

*places limitées