Retour en images sur la Cérémonie de Remise de Diplômes 2018 !

14 juin 2018
News Remise de diplômes IPSSI - école informatique, web, design graphique à Paris

Le 2 Juin 2018, la Grande Cérémonie de Remise de Diplômes de l’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Digital Marketing, s’est déroulé aux Salons Hoche et a mis à l’honneur plus de 200 diplômés. Accompagnés de leurs proches, nos jeunes Alumni ont célébré la fin d’un cycle, mais surtout une insertion professionnelle réussie !

Marquant les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes sont des événements majeurs pour l’IPSSI.

Une cérémonie placée sous le signe de l’émotion, grâce aux discours des équipes et des majors de promotion. Un moment fort et unique pour tous les diplômés de la promotion 2018. L’aventure IPSSI ne s’arrête pas, nous leurs donnons rendez-vous sur la plateforme IPSSI Alumni

Toute l’équipe tient à féliciter chaleureusement les étudiants pour le travail accompli afin de décrocher le fameux cézame !

Cette année, l’IPSSI a fêté également ses 20 ans ! Nous avons été ravis de partager ce moment avec les jeunes diplômés, mais également avec nos étudiants et Alumni, professeurs et partenaires. Un énorme gâteau aux couleurs de l’IPSSI est venu parfaire cette cérémonie.

Retour en images sur ce bel événement !

ADMISSIONS OUVERTES

Les admissions pour la rentrée de
septembre 2018 sont ouvertes* !

*places limitées