IPSSI - Grand succès pour la Remise de Diplômes du 22 avril 2017

Retour en images sur la Cérémonie de Remise de Diplômes de l’IPSSI !

26 mai 2017
Remise de diplômes IPSSI - école informatique, web, design graphique à Paris

Marquant la fin d’un cycle et les premiers pas dans le monde professionnel, les cérémonies de remise de diplômes sont des événements majeurs pour l’IPSSI.

Le 22 avril 2017, l’IPSSI a mis à l’honneur ses 300 diplômés lors d’une cérémonie d’exception qui s’est déroulée au Pavillon Wagram. Accompagnés de leurs proches, nos jeunes Alumni ont célébré la fin d’un cycle, mais surtout une insertion professionnelle réussie !

Une cérémonie placée sous le signe de l’émotion, grâce aux discours des équipes et des majors de promotion. Un moment fort et unique pour tous les diplômés des promotions 2016 et 2017.

Toute l’équipe tient à féliciter chaleureusement les étudiants pour le travail accompli afin de décrocher le fameux cézame ! L’aventure IPSSI ne s’arrête pas, nous leurs donnons rendez-vous sur la plateforme IPSSI Alumni

Retour en images sur cette belle cérémonie !

DERNIÈRES PLACES
POUR LE BTS SIO

Rentrée fin septembre 2019.

Option SLAM OU SISR, choisissez une formation d’avenir en initial ou en alternance !