Bénéficiez de l'aide du service Admissions et Placement de l'IPSSI !

Optimisez votre recherche d’alternance pour la rentrée 2018 !

13 août 2018
site internet news relation conseil admission placement alternance

L’IPSSI, école d’Informatique Web et Digital Marketing dispose d’un service Admissions & Placement.

Depuis 1998
, l’IPSSI a su s’imposer comme une école incontournable en alternance. Son savoir-faire et sa technicité ont séduit les étudiants et les entreprises.

L’IPSSI, école d’informatique, web et digital marketing propose à tous ses étudiants une aide à la recherche d’alternance ou de stage.

Le service Conseil Admission Placement propose un accompagnement personnalisé pour aider les étudiants à trouver une entreprise d’accueil dans laquelle ils pourront mettre en pratique les compétences acquises.

Pour optimiser la recherche du candidat, un dispositif est mis en place par les conseillers de formation, nous proposons aux étudiants des séances de coaching, pendant minimum une demi-journée, les étudiants sont conseillés sur la refonte du CV, lettre de motivation, le service leur apprend les techniques qu’il faut pour décrocher un entretien et surtout ils sont préparés à l’entretien. En moyenne, un étudiant trouve son entreprise dans les 15 jours qui suivent son inscription.

Grâce à ses ateliers ; les étudiants gagnent confiance en eux, et sont prêts pour décrocher leur alternance.

Leurs missions ? Accompagner chaque étudiant afin de déterminer leur projet professionnel. La cellule conseil et placement rencontre tous les étudiants afin de mieux connaître leurs points forts et leurs objectifs professionnels.

L’objectif ? Trouver une entreprise aux étudiants qui correspond au mieux à leurs compétences et valeurs.

Passez votre admission en ligne
Avec le confinement, toute l’école fonctionne à distance y compris pour les admissions. Vous pouvez passer nos tests et l’entretien de motivation sans bouger de chez vous.