Retour en images sur le projet eMotion !

20 août 2017
News, Retour en images, Projet emotion

Après plusieurs semaines de travail, découvrez le projet des étudiants de l’IPSSI !

Le 17 juillet 2017, la société « eMotion » sollicitait les étudiants de l’IPSSI, l’école d’informatique à Paris pour la création complète de son site internet.

Suite au lancement de ce projet, les développeurs, administrateurs systèmes réseaux et les designers de l’IPSSI ont rendu un dossier complet comprenant la recherche, le concept, les choix techniques, la réalisation et la présentation des actions effectuées. L’objectif était pour les étudiants de réaliser un projet global, en équipe, en mettant en pratique leurs compétences acquises à l’IPSSI et dans leurs entreprises respectives.

Ce projet a permis aux étudiants de développer leur projet en situation réelle d’entreprise. L’IPSSI, l’école d’informatique, web et Design Graphique en alternance attache une place toute particulière aux projets.

Focus sur le projet de Fatma, Raouf, Virgil, HaytAm, Memeth, Arnaud, Emmanuel, Kevin, Daniel

Bravo à tous les étudiants en Mastère 1 Développement Web, Systèmes Réseaux et Design Graphique pour leur travail !!!