TOEIC, TOEFL et cours en anglais - IPSSI, école informatique & Web

Let’s learn English

7 mai 2020

The best way to learn professional English

Dans le cadre de l’amélioration des outils d’apprentissage proposés aux étudiants, l’IPSSI dévoile son nouveau partenariat avec Global Exam pour permettre aux étudiants de perfectionner leur anglais professionnel. Dans un monde où les entreprises s’internationalisent, de plus en plus d’emplois nécessitent la maîtrise de l’anglais. C’est parfois même un critère d’embauche, d’où l’intérêt de le maîtriser.

TOEIC et TOEFL avec Global Exam et IPSSI

TOEIC et TOEFL gratuits pour les IPSSIens

Le TOEIC et le TOEFL sont des tests d’anglais professionnel qui permettent d’évaluer les compétences linguistiques écrite et orale de l’étudiant. Le TOEIC est la certification la plus reconnue dans le monde avec près de 7 millions de candidats chaque année, tandis que le TOEFL est un des tests les plus influents dans le monde pour les personnes dont l’anglais n’est pas la langue maternelle. Grâce à ce nouveau partenariat, les étudiants de l’IPSSI pourront passer gratuitement ces deux examens d’une valeur de plus de 300€.

L’IPSSI a choisi Global Exam pour la qualité des exercices proposés, les nombreux tests blancs, ou encore les fiches de grammaire et de vocabulaire que la plateforme propose. Mais aussi pour le suivi personnalisé et la solution multi support, qui permettront à nos étudiants de pouvoir progresser à leur rythme où qu’ils soient. L’objectif étant de leur donner les moyens d’élargir leurs compétences et opportunités.

Pratiquer au sein des cours

Au-delà des cours d’anglais et de l’accès à la plateforme, certains intervenants donneront leur cours en anglais afin de pousser les étudiants à apprendre, comprendre et parler la langue de Shakespear. Ainsi, des cours de cybersécurité, de Data engineering ou de développement Web seront dispensé entièrement en anglais.

Je télécharge les brochures PDF

Passez votre admission en ligne
Avec le confinement, toute l’école fonctionne à distance y compris pour les admissions. Vous pouvez passer nos tests et l’entretien de motivation sans bouger de chez vous.