IPSSI : Ouverture d'un second Campus à Marne-la-Vallée

L’IPSSI ouvre un 2ème Campus à Marne-la-Vallée!

28 mai 2017
Marne la Vallée, Nouveau Campus IPSSI, l'école informatique, web, design

L’IPSSI, École d’informatique, Web et Design Graphique a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un 2ème Campus à Marne-la-Vallée, situé au 14 Avenue de l’Europe à Montévrain. À deux pas du RER A (Val d’Europe), ces locaux supplémentaires à la pointe de la technologie, permettront à de nombreux étudiants de recevoir une formation adaptée aux exigences du secteur de l’informatique, du web et du design graphique.

Ce nouveau campus est une réponse forte aux besoins de développement de l’école, à ses ambitions, et aux demandes des grands acteurs de la Seine et Marne. Ce campus permettra d’accueillir de jeunes informaticiens en herbe et de mettre le cap sur des métiers d’avenir !

Accompagnement, nouvelles technologies et nombreux partenariats permettront aux étudiants de s’épanouir professionnellement notamment grâce à un espace de co-working ouvert 24H/24H !

Vous souhaitez réserver votre place sur le campus de Marne-la-Vallée? Inscrivez-vous dès maintenant !