Nos passionnés de robotique en action!

13 juin 2018
news robotique, école informatique, web, digital marketing, paris, alternance

Atelier pratique pour les étudiants en Développement

Ces mardi 12 et mercredi 13 juin 2018, des étudiants en Mastère 1 Développement Web, Mobile et Logiciel se sont portés volontaires pour participer à un atelier pratique sur le thème de la robotique à l’IPSSI. Ayant un intérêt tout particulier pour ce domaine d’études, ces étudiants ont pris de leur temps pour en apprendre un peu plus sur le sujet, encadré par un professionnel.

Au programme de ces deux prochains jours

Les étudiants de l’IPSSI, l’École d’Informatique à Paris, ont commencé l’assemblage de plateformes mobiles qui serviront dès la rentrée à des ateliers robotique pour nos étudiants en Développement. Dès les premières heures, les codeuses de roue et autres circuits imprimés ont vite pris forme grâce à nos étudiants bénévoles !

L’assemblage en images

RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2018

Plus une minute à perdre
pour passer les tests d’admission!