Les Journées d’Intégration 2017 by IPSSI

20 septembre 2017
news ipssi, journées intégration IPSSI, école informatique, alternance, paris

Les journées d’intégration : des activités de groupe pour développer l’esprit d’équipe !

Événements phare de cette rentrée 2017, les Journées d’Intégration by IPSSI ont commencé le 11 Septembre 2017. Les nouveaux étudiants de l’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance, ont pu participer à des activités diverses et variées afin de débuter cette année en beauté !

Pour commencer la journée, une petite présentation globale du programme pédagogique permet aux Développeur, Administrateurs et Designer de l’IPSSI de faire connaissance avec l’équipe pédagogique et le service relations entreprises de l’école. Ils sont ensuite invités à participer à la deuxième phase de leur intégration.

Plusieurs programmes sont proposés en fonction des saisons et des promotions : des jeux de piste dans Paris pour permettre aux étudiants de découvrir un quartier spécifique de la capitale à travers une histoire insolite. Des parties de LaserGame enflammées pour se dépenser sans compter. Plein d’autres activités surprises sont proposés aux nouveaux étudiants pour varier les plaisirs !

Bienvenue aux petits nouveaux !