Les Journées d’Intégration 2018 by IPSSI

6 septembre 2018
News Journées Intégration 2018, école informatique, web, digital marketing

Les journées d’intégration : des activités de groupe pour développer l’esprit d’équipe !

C’est reparti pour les Journées d’Intégration by IPSSI qui ont commencé le 3 Septembre 2018. Les nouveaux étudiants de l’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Digital Marketing en alternance, ont pu participer à des activités afin de débuter cette année en beauté !

Pour commencer la journée, une petite présentation globale du programme pédagogique permet aux étudiants de l’IPSSI de faire connaissance avec l’équipe pédagogique et le service Admissions/Placement de l’école. Ils sont ensuite invités à participer à la deuxième phase de leur intégration.

Plusieurs programmes sont proposés en fonction des saisons et des promotions : Bubble Foot, Arrow, Bowling, LaserGame, etc. Encore une fois, les activités sont variées pour plaire au plus grand nombre!

Bienvenue à tous les nouveaux étudiants de l’IPSSI !

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !