Rentrée 2018 : Les Journées d'Intégration by IPSSI

Les Journées d’Intégration 2018 by IPSSI

9 novembre 2018
news ipssi journee integration vie associative ipssi paris

Les journées d’intégration : des activités de groupe pour développer l’esprit d’équipe !

Les Journées d’Intégration by IPSSI continuent grâce aux rentrées décalées. Tous les nouveaux étudiants de l’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Digital Marketing en alternance, participent à des activités afin de débuter les cours en beauté !

Pour commencer la journée, une petite présentation globale du programme pédagogique, ce qui permet aux étudiants de l’IPSSI de faire connaissance avec l’équipe pédagogique et le service Admissions/Placement de l’école. Ils sont ensuite invités à participer à la deuxième phase de leur intégration.

Plusieurs programmes sont proposés en fonction des saisons et des promotions : Bowling, LaserGame, AfterWork etc. Encore une fois, les activités sont variées pour plaire au plus grand nombre!

Bienvenue à tous les nouveaux étudiants de l’IPSSI !

DERNIÈRES PLACES
POUR LE BTS SIO

Rentrée fin septembre 2019.

Option SLAM OU SISR, choisissez une formation d’avenir en initial ou en alternance !