Portes Ouvertes sur le Campus IPSSI Paris, École Informatique et École du web en alternance

Journée Portes Ouvertes 10/02/2018 Campus IPSSI Paris !

21 janvier 2018
portes ouvertes ecole informatique Paris - 4 septembre 2018

L’IPSSI, École d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance à Paris, a le plaisir de vous inviter à sa Journée Portes Ouvertes. Nos étudiants, les services Pédagogique, Relations Entreprises et Admissions seront ravis de vous accueillir afin de vous faire découvrir l’établissement et de répondre à toutes vos questions.

Cette journée sera l’occasion pour vous de découvrir les formations proposées à l’IPSSI et d’échanger avec les étudiants !

JOURNÉE PORTES OUVERTES

Samedi 10 Février 2018

10h30 à 18H30

25 RUE CLAUDE TILLIER – 75012 PARIS – M° LIGNE 1 ET 8 STATION REUILLY DIDEROT

Passez votre admission en ligne
Avec le confinement, toute l’école fonctionne à distance y compris pour les admissions. Vous pouvez passer nos tests et l’entretien de motivation sans bouger de chez vous.