Job Dating à L’IPSSI !

25 juin 2018
Job dating Alternance ecole informatique paris- trouver son alternance

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Digital Marketing, a organisé, Mercredi 20 Juin 2018, son 15ème Job Dating !
Près de 30 postes en contrat de professionnalisation étaient à pourvoir en développement web, systèmes & réseaux, IT et digital marketing et plus de 20 entreprises étaient présentes pour rencontrer nos étudiants et renforcer leur équipe. Les entreprises ont été très satisfaites des profils proposés, elles ont pu y trouver leur futur(e) alternant(e).

Côté étudiant, ce fut également une belle réussite ! Après avoir été coachés par le Service Relations Entreprises de l’IPSSI, les étudiants avaient dix minutes pour convaincre les recruteurs. Ils ont su relever le challenge avec brio ! Le travail accompli par le Service Relations Entreprises à une fois de plus fait l’unanimité et a été plébiscité à de nombreuses reprises. Merci à tous pour vos nombreux messages de remerciement.

L’IPSSI confirme une nouvelle fois sa place de leader en tant qu’école d’informatique en alternance grâce à son accompagnement, son suivi et ses précieux conseils.

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !