Les événements Job Datings de l’IPSSI !

23 août 2017
News, retour en vidéo, Job Dating IPSSI, alternance Informatique Paris

L’alternance au cœur des prorités de l’IPSSI

À l’école IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique à Paris et Marne-la-Vallée, l’alternance est une priorité. C’est pour cela que l’école organise 3 Job Datings par an. Après avoir été coachés par le Service Relations Entreprises de l’IPSSI, les étudiants ont dix minutes pour convaincre chaque entreprise.

Dernier en date, le Job Dating de l’Alternance du 22 avril 2017 a permis aux étudiants de l’IPSSI de rencontrer 21 sociétés avec plus de 40 postes à pourvoir. Les entreprises et les étudiants nous livrent leurs impressions sur le déroulement de l’événement.

Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’une entreprise, l’IPSSI, l’école d’Informatique à Paris vous aide dans votre recherche. Décrochez votre contrat de professionnalisation et faîtes votre rentrée à l’IPSSI !

À voir et à revoir, la vidéo de l’événement du 22 avril 2017 !