Portes ouvertes IRL - IPSSI, école informatique Paris, MLV, SQY

Portes ouvertes – École informatique Paris, MLV, SQY

Rencontrons-nous en CHAIR et en OS !

Les journées portes ouvertes et soirées de l’orientation sont des rendez-vous privilégiés ou il vous est possible d’échanger en tête-à-tête avec des intervenants, des étudiants et des membres de la direction de l’école. Les étudiants sont ravis de vous montrer leurs divers projets et de vous faire un retour d’expérience entre leur vie à l’IPSSI et leur vie d’entreprise.

Les programmes, les métiers et salaires dans l’informatique, les entreprises partenaires, le rythme des formations, les diplômes, le financement, l’alternance, c’est le moment de poser toutes vos questions et de vous faire votre propre opinion !

portes ouvertes de l'IPSSI, école informatique et numérique

PROCHAIN RDV, SAMEDI 11 SEPTEMBRE de 11 h à 16 h sur nos 3 campus 👇

Nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 11 septembre de 11 h à 16 h

Programme de la journée

– Visite des locaux et labos
– Présentation des formations post bac, bachelors et mastères informatique
– Échange avec les membres de l’équipe et les étudiants
– Session d’admission possible avec l’un de nos conseillers pour échanger sur tes aspirations et passer les tests d’entrée

portes ouvertes école informatique paris, marne la vallée, saint quentin en yvelines

Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour que nous puissions vous compter parmi nos invités. Au plaisir de vous lire !

Vous ne souhaitez pas vous déplacer ?

Aucun problème, nous comprenons parfaitement cette démarche. Nous serons également présents en En direct et en ligne sans quitter votre salon. Depuis le 13 mars 2020 toute l’école fonctionne à distance, 100% en ligne afin de garantir la sécurité de nos étudiants et de nos intervenants.

portes ouvertes école informatique alternance paris

PROCHAIN RDV ANNONCÉ PROCHAINEMENT 👇

Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire et nous vous écrirons pour vous communiquer les prochaines des portes ouvertes ou des soirées d’informations. Au plaisir de vous lire !