Portes ouvertes à l’IPSSI - Campus Parisien, l’école d’informatique, web et digital marketing

L’école ouvre ses portes

Rencontrez nous en live en attendant de déconfinement !

Notre école d’informatique et du numérique ouvre les portes de ses campus de Paris, de Marne la Vallée et de Saint Quentin en Yvelines en ligne et en live

Nous vous proposons de découvrir l’école, rencontrer nos intervenants et nos étudiants sans quitter votre salon. Depuis le 13 mars toute l’école fonctionne à distance, 100% en ligne afin de garantir la sécurité de nos étudiants et de nos intervenants.

Les Portes Ouvertes sont des rendez-vous privilégiés qui vous permettent de découvrir nos formations, dialoguer avec les étudiants, rencontrer la direction de l’école et pouvoir mieux vous projeter dans vos études supérieures.

JOURNÉE PORTES OUVERTES EN LIGNE
SAMEDI 06 JUIN DE 13H45 à 15H30

Nous vous enverrons le lien vers le LIVE 2 semaines avant l’événement en renseignant ce court formulaire

Confirmez votre participation

Quelle formation vous intéresse ?

Passez votre admission en ligne
Avec le confinement, toute l’école fonctionne à distance y compris pour les admissions. Vous pouvez passer nos tests et l’entretien de motivation sans bouger de chez vous.