Portes ouvertes à l’IPSSI - Campus Parisien, l’école d’informatique, web et digital marketing

L’école ouvre ses portes

Rencontrez nous en live en attendant de déconfinement !

Notre école d’informatique et du numérique ouvre les portes de ses campus de Paris, de Marne la Vallée et de Saint Quentin en Yvelines en ligne et en live

Nous vous proposons de découvrir l’école, rencontrer nos intervenants et nos étudiants sans quitter votre salon. Depuis le 13 mars toute l’école fonctionne à distance, 100% en ligne afin de garantir la sécurité de nos étudiants et de nos intervenants.

Les Portes Ouvertes sont des rendez-vous privilégiés qui vous permettent de découvrir nos formations, dialoguer avec les étudiants, rencontrer la direction de l’école et pouvoir mieux vous projeter dans vos études supérieures.

JOURNÉE PORTES OUVERTES EN LIGNE
MERCREDI 13 JANVIER DE 17H00 à 18H30

Nous vous enverrons le lien vers le STEAM ou le LIVE quelques minutes avant le début de l’événement en renseignant ce court formulaire

Confirmez votre participation

Quelle formation vous intéresse ?