Portes ouvertes en ligne à l’IPSSI - École d’informatique Paris, MLV, SQY

L’école ouvre ses portes

Rencontrez nous en live en attendant le déconfinement !

Notre école d’informatique et du numérique ouvre les portes de ses campus de Paris, de Marne la Vallée et de Saint Quentin en Yvelines en ligne et en live

Nous vous proposons de découvrir l’école, rencontrer nos intervenants et nos étudiants sans quitter votre salon. Depuis le 13 mars 2020 toute l’école fonctionne à distance, 100% en ligne afin de garantir la sécurité de nos étudiants et de nos intervenants.

Les Portes Ouvertes sont des rendez-vous privilégiés vous permettant de découvrir nos formations, dialoguer avec les étudiants, rencontrer la direction de l’école et pouvoir mieux vous projeter dans vos études supérieures.

SOIRÉE D’INFORMATION EN LIGNE
Samedi 24 avril de 13H30 à 14H30

En attendant, vous pouvez voir les replays de notre dernière soirée d’informations du 10 mars.

JPO Mastères Cybersécurité, Data et Marketing

JPO Formations postbac, BTS SIO et Bachelors

Confirmez votre participation

Quelle formation vous intéresse ?