Portes ouvertes en ligne - IPSSI, école informatique Paris, MLV, SQY

Portes ouvertes – École informatique Paris, MLV, SQY

Rencontrons-nous en CHAIR et en OS !

portes ouvertes école informatique paris, marne la vallée, saint quentin en yvelines

Bonne nouvelle, notre école d’informatique et du numérique ouvre à nouveau les portes de ses campus de Paris, de Marne la Vallée et de Saint Quentin en Yvelines au public ! Découvrez les locaux, rencontrer nos intervenants, nos étudiants et la direction de l’école. Tous les dispositifs anti Covid19 seront déployés afin de garantir votre sécurité.

Les Portes Ouvertes sont des rendez-vous privilégiés vous permettant de mieux vous projeter dans vos études supérieures à l’IPSSI.

PROCHAIN RDV SAMEDI 3 JUILLET👇

Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire ci-dessous et nous vous écrirons pour vous communiquer le programme et vous compter parmi nos invités. Au plaisir de vous lire !

Vous ne souhaitez pas vous déplacer avant le déconfinement ?

Aucun problème, nous comprenons parfaitement cette démarche. Nous orgnaisons également des soirées d’information en LIVE pour découvrir l’école, rencontrer nos intervenants et nos étudiants sans quitter votre salon. Depuis le 13 mars 2020 toute l’école fonctionne à distance, 100% en ligne afin de garantir la sécurité de nos étudiants et de nos intervenants.

portes ouvertes école informatique alternance paris

PROCHAIN RDV ANNONCÉ PROCHAINEMENT 👇

Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire et nous vous écrirons pour vous communiquer les prochaines des portes ouvertes ou des soirées d’informations. Au plaisir de vous lire !