Journée découverte à l’IPSSI, l’école d’informatique, web et digital marketing

Les Journées Découverte by IPSSI

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Digital Marketing, vous propose de participer à une Journée Découverte.

Venez assister à des ateliers découverte, rencontrer les responsables pédagogiques et les étudiants. L’objectif de ces ateliers est de vous conforter dans vos choix d’orientation. Découvrir, manipuler, discuter sont les enjeux de ces journées de découverte.

Vous êtes enseignant, chef d’établissement, conseiller d’orientation et vous souhaitez organiser un atelier découverte pour vos étudiants ?

Le responsable pédagogique de la filière BTS SIO peut vous proposer un rendez-vous privilège avec vos étudiants.

DERNIÈRES PLACES
POUR LE BTS SIO

Rentrée fin septembre 2019.

Option SLAM OU SISR, choisissez une formation d’avenir en initial ou en alternance !