Entrepreunariat : GOut, la start-up qui a de l’avenir !

13 septembre 2017
News, Projet Gout, Start up etudiante, Alternance Informatique Design Paris

Nos étudiants ont du talent !

À l’IPSSI, l’École d’Informatique à Paris et Marne-la-Vallée, les idées fusent et des projets d’avenir voient le jour. Depuis le début de l’été 2017, Saad HSSAINI, Jonathan KEOHEUANGPRASEUTH (étudiants en Mastère 2 IT Manager à l’IPSSI) et leur collègue Lucille, se sont lancés dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Ils ont développé ensemble la start-up GOut!

GOut! est une application de mise en relation des personnes en fonction de leurs centres d’intérêt. Vous avez une idée de sortie mais personne pour vous accompagner ? L’application se charge de vous trouver un compagnon qui « matche » avec vos centres d’intérêt pour vous accompagner. Le modèle économique de l’application se base sur l’in-app purchase (vente de contenu additionnel au sein de l’application), la publicité mobile et le sponsoring.

Pleins d’ambition, les étudiants se sont inscrits au concours Coca-Cola European Partners : Start-up challenge.  Ils sont aujourd’hui dans le Top 3, pour cette dernière ligne droite. Ils ont besoin de notre soutien ! Pour que leur projet voit le jour, cliquez sur le pouce en l’air pour les amener à la victoire !

L’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance est fière de soutenir ses étudiants et compte sur vous pour voter !