Témoignages VAE Informatique – Avis IPSSI

Découvrez les témoignages de nos anciens étudiants VAE Informatique qui se livrent à vous et donnent leurs avis sur l’IPSSI.

Alexandre, ancien étudiant en VAE Administrateur du Système d'Information

« En l’espace de 3 ans, je suis passé de Technicien Support, à Administrateur Système pour arriver aujourd’hui à Responsable SI. La VAE m’a permis de prouver que j’ai les capacités nécessaires pour ce poste. C’est aussi un gage envers la direction qu’ils peuvent me faire confiance sur cette mission. Avec cette VAE, je peux me positionner sur des postes de Responsable Support chez des clients pour le compte de LOGWARE. »

Pour découvrir le programme VAE Informatique Administrateur de Système d’Information, cliquez ici

Nicolas, ancien étudiant en VAE Expert en Informatique et Systèmes d'Information