Les partenaires de l’IPSSI, l’École de référence en Informatique, Web et Design Numérique

L’IPSSI a développé de nombreux partenariats aussi bien institutionnels que pédagogiques ou encore technologiques, qui profitent à l’ensemble de ses étudiants que ce soit pour ses formations en informatique, en web ou en design graphique

Rectorat de Paris

L’IPSSI est un établissement d’enseignement supérieur enregistré au rectorat de Paris auprès duquel nos élèves de BTS sont inscrits et suivis.

Paris & Co Incubateurs

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris présente régulièrement ses services à nos élèves ayant des projets de création de startup.

AFNOR Certification

AFNOR Certification certifie que l’organisme de formation IPSSI a été évalué et déclaré conforme au référentiel «Conformité en formation professionnelle»

Partenaires pédagogiques

Le projet Voltaire

Accès des élèves au site de référence des tests d’orthographe et des exercices d’orthographe en français.

ROSETTA STONE

Au-delà des cours programmés dans les cursus, nous permettons l’accès des élèves à la plateforme e-learning de référence. Les élèves progressent en Anglais, ou en Espagnol et plus avec Rosetta Stone®, le 1er logiciel d’apprentissage de langues étrangères.

ETS Global TOEIC®

The international arm of ETS that brings ETS expertise to educational and business communities around the world. Nos cours préparent les élèves au TOEIC® certification reconnue par les entreprises au niveau international (le passage de la certification est optionnel à la charge de l’élève)

Agorize

Intégration dans les cursus d’étude des challenges étudiants Agorize. Nos étudiants explorent les problématiques stratégiques des plus grandes marques. Ils trouvent des solutions innovantes et se forgent une expérience unique, facilement valorisable auprès de ses futurs employeurs. Les gagnants remportent des lots et montent en compétence.

Partenaires technologiques

Microsoft Imagine Academy

L’IPSSI, ses enseignants et les étudiants, bénéficient des programmes d’études numériques et des certifications pour les compétences technologiques fondamentales, ainsi que de cours essentiels pour réussir dans le monde technologique en évolution d’aujourd’hui.

Certification ITIL®

Les cours dispensés à l’IPSSI préparent les élèves aux certifications professionnelles comme ITIL® Foundation ou Scrum (le passage de la certification est optionnel à la charge de l’élève)