Les partenaires de l’IPSSI, l’école de référence en informatique, web et digital marketing

Les partenaires de l’IPSSI, l’école de référence en Informatique, Web et Digital Marketing

L’IPSSI a développé de nombreux partenariats aussi bien institutionnels, pédagogiques que technologiques, qui profitent à l’ensemble de ses étudiants que ce soit pour ses formations en informatique, en web ou en digital marketing.

CNCP

Toutes les formations de l’IPSSI sont enregistrées au RNCP par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, en tant que titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l’État.

DATADOCK

L’outil d’aide de référencement des organismes de formations DATADOCK référence l’IPSSI : un gage de qualité pour les formations proposées en Informatique, Web & Marketing Digital.

Rectorat de Paris

L’IPSSI est un établissement d’enseignement supérieur enregistré au rectorat de Paris auprès duquel nos élèves sont inscrits et suivis.

AFNOR Certification

AFNOR Certification certifie que l’organisme de formation IPSSI a été évalué et déclaré conforme au référentiel « Conformité en formation professionnelle ».

Paris & Co Incubateurs

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris présente régulièrement ses services à nos élèves ayant des projets de création de start-up.

Partenaires pédagogiques

Le projet Voltaire

Accès des élèves au site de référence des tests et exercices en orthographe.

ROSETTA STONE

Au-delà des cours programmés dans les cursus, nous permettons l’accès  à la plateforme e-learning de référence. Les élèves progressent en anglais, en espagnol et plus encore avec Rosetta Stone®, le 1er logiciel d’apprentissage de langues étrangères.

ETS Global TOEIC®

The international arm of ETS that brings ETS expertise to educational and business communities around the world. Nos cours préparent les élèves au TOEIC®, certification reconnue par les entreprises, au niveau international (le passage de la certification est optionnel et reste à la charge de l’étudiant)

Agorize

Intégration dans les cursus d’études des challenges étudiants Agorize. Nos étudiants explorent les problématiques stratégiques des plus grandes marques. Ils trouvent des solutions innovantes et se forgent une expérience unique, facilement valorisable auprès de leurs futurs employeurs. Les gagnants remportent des lots et montent en compétence.
Plateforme d’apprentissage en ligne

Lynda

Plateforme d’apprentissage en ligne, Lynda accompagne les étudiants de l’IPSSI dans leurs études. Les étudiants y trouvent une grande variété de cours et de vidéos sous forme de tutoriels, qui viennent en support des cours enseignés à l’IPSSI afin d’atteindre des objectifs personnels et professionnels.

Partenaires technologiques

Microsoft Imagine Academy

L’IPSSI, ses enseignants et les étudiants bénéficient des programmes d’études numériques et des certifications pour les compétences technologiques fondamentales, ainsi que de cours essentiels pour réussir dans le monde technologique en évolution d’aujourd’hui.

Certification ITIL®

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !