L’insertion professionnelle des diplômés de l’IPSSI

Reconnue et plébiscitée par le monde professionnel,
l’École d’Informatique, Web et Design Graphique IPSSI affiche un taux d’insertion professionnelle record
 :
100% d’insertion professionnelle dont 96% dès la sortie

Les étudiants de l’IPSSI bénéficient d’une forte employabilité grâce aux formations de haut niveau qui sont dispensées par l’école aussi bien en informatique, qu’en web ou en design graphique. Des carrières dans les plus grandes entreprises s’ouvrent aux jeunes diplômés de l’école.

L’enquête d’insertion professionnelle, menée régulièrement auprès des anciens de l’école, met en évidence les opportunités professionnelles qui sont proposées aux jeunes diplômés de l’IPSSI.

C’est avec beaucoup de fierté que l’IPSSI compte 100% de ses jeunes diplômés en poste dans les 3 mois suivant la fin de leurs études (96% dès la sortie). Le salaire moyen des jeunes diplômés de l’IPSSI est de 35 000€.

Cette insertion professionnelle met également en exergue la qualité du travail de nos étudiants qui donnent le meilleur d’eux même, que ce soit dans le cadre des projets pédagogiques ou dans celui de leur alternance en entreprise.

Découvrez les témoignages de nos anciens étudiants en cliquant sur le bouton !

Nos jeunes diplômés témoignent