Directeur de l’IPSSI, École d’Informatique, Web et Digital Marketing

« Une expertise reconnue pour former des informaticiens et des experts en marketing digital »

L’IPSSI, l’école de référence en Informatique, Web et Digital Marketing à Paris, vue par son directeur

« Je commencerais mon propos en reprenant à mon compte la formule du philosophe Thomas De Koninck pour qui « le défi par excellence de l’enseignement est de maintenir la connaissance vivante, de l’empêcher de devenir inerte ». Parfaitement en adéquation avec la démarche de notre école, elle illustre à la perfection notre devoir de remise en question permanente pour apporter à nos élèves à la fois l’innovation et l’excellence qui s’imposent dans les secteurs de l’informatique et du web.

Nos cursus de formation du BTS au niveau I (Bac+5) en initial et en alternance bénéficient d’une ingénierie pédagogique agile évoluant au rythme des transformations actuelles vécues par ces domaines grâce au révélateur du terrain. Aussi, afin d’accompagner ces défis, nous offrons des équipements placés sous le signe de l’échange et de la digitalisation correspondant au contexte actuel des entreprises qui accueillent nos élèves.

Notre expertise reconnue nous permet d’offrir une palette très large de formations : BTS SIO, des Mastères 1 Systèmes & Réseaux et Développement Web & Mobile, des Mastères 2 Cybersécurité & Cloud Computing, Architecte Web & Big Data ou Marketing Digital. Elle permet à chacun d’y trouver l’opportunité de devenir le professionnel performant de demain disposant de solides connaissances lui permettant de développer sa carrière et de s’épanouir dans des technologies qu’il maîtrise.

Notre engagement d’une importante employabilité de nos élèves dans le monde de demain mis à leur portée est le véritable fer de lance de notre école.

Bienvenue dans cet environnement technologique foisonnant de potentialités qui favorisera le lancement de votre carrière riche en promesses de réalisations qui scelleront notre fierté de vous y avoir accompagné. »

Frédéric ROUBY
Directeur Pédagogique

Frédéric vous en dit plus :

L'équipe de l'IPSSI

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !