Une situation géographique stratégique pour une école d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance

Étudier à Paris est un réel avantage pour propulser sa carrière. La ville de Paris est au cœur des plus grands quartiers d’affaires et favorise les opportunités professionnelles des étudiants en alternance et des jeunes diplômés. Le cadre de vie à Paris est également particulièrement attrayant.

La situation géographique de l’IPSSI est idéale. Dans le 12e arrondissement de Paris, l’école est situé à une station de métro de Nation ou de la Gare de Lyon.

Le Campus Parisien en images !

Marne-la-Vallée, un ensemble de villes dynamiques.

La qualité de vie offerte aux étudiants a été particulièrement valorisée dans le choix de l’IPSSI de s’implanter à Marne-la-Vallée. Ces locaux modernes et conviviaux, à la pointe de la technologie sont accessibles 24H/24H.

La population de Marne-la-Vallée est jeune et l’activité en pleine expansion. De plus en plus d’entreprises s’y installent! La proximité des transports en commun permet à cette région de Seine et Marne d’attirer un nouveau public désireux de découvrir un nouvel environnement de travail.

Le Campus de Marne-la-Vallée en images !

Situé près du port du Moulin Blanc, le campus de Brest vous offre un cadre de travail agréable et dynamique.

Parmi les plus grandes agglomérations bretonnes, Brest compte une importante communauté étudiante et plusieurs pôles technologiques. La ville de Brest propose également une grande diversité d’activités culturelles et sportives.