Témoignages Étudiants-Avis IPSSI

Découvrez les témoignages de nos étudiants qui se livrent à vous et donnent leurs avis sur l’IPSSI.

ROMAIN, ÉTUDIANT EN BTS SIO

« J’ai intégré l’IPSSI après mon Bac. J’ai découvert l’école sur un salon étudiant, elle correspondait à mes attentes car elle proposait un BTS avec une poursuite d’études possible. Ma formation se passe bien, les formateurs sont très à l’écoute des élèves et consacrent du temps à chacun. Les salles sont bien équipées et l’ambiance générale est agréable. »

Pour découvrir le programme BTS SIO, cliquez ici

VIRGIL, ÉTUDIANT EN MASTÈRE 1 DÉVELOPPEMENT WEB, MOBILE ET LOGICIEL