Témoignages Anciens-Avis IPSSI

Découvrez les témoignages de nos anciens étudiants qui se livrent à vous et donnent leurs avis sur l’IPSSI.

ADRIEN, ANCIEN ÉTUDIANT EN BTS SIO

« J’ai intégré l’IPSSI il y a trois ans alors que je cherchais une formation complète, du BTS au Mastère 2. Le BTS SIO à l’IPSSI m’a plu car la 1ère année en initiale me permettait de construire un socle de connaissances solides avant de chercher une entreprise l’année suivante. Je n’ai ensuite pas eu de difficultés à me trouver une entreprise pour la 2e année du BTS, avec l’aide du Services Relations Entreprises. J’étais alors Technicien Support au siège du groupe Carrefour. »

Pour découvrir le programme du BTS SIO, cliquez ici

DAMIEN, ANCIEN ÉTUDIANT EN MASTÈRE 1 DÉVELOPPEMENT WEB, MOBILE ET LOGICIEL