L’alternance pour construire ensemble
votre projet professionnel

alternance, projet professionnel, ecole informatique web design, relations entreprises

En tant qu’École d’Informatique, Web et Design Graphique en alternance, reconnue par les entreprises, l’IPSSI vous aide à trouver votre entreprise d’accueil pour réaliser votre alternance

Depuis 1998, l’IPSSI a su s’imposer comme une école d’informatique, web et design graphique incontournable en alternance. Son savoir-faire et sa technicité ont séduit les étudiants et les entreprises.

Plus de 600 entreprises font aujourd’hui confiance à l’IPSSI. Ce résultat est le fruit d’un travail exceptionnel mené au cours de ces dernières années par le service Relations Entreprises.

La cellule « Conseil et Placement » attache une place toute particulière à l’étudiant et à l’entreprise.

Leurs missions ? Accompagner chaque étudiant afin de déterminer leur projet professionnel. La cellule conseil et placement rencontre tous les étudiants afin de mieux connaître leurs points forts et leurs objectifs professionnels.

L’objectif ? Trouver une entreprise aux étudiants qui correspond au mieux à leurs compétences et valeurs.