Ecole d’Informatique, Web et Digital Marketing en alternance

L’alternance pour construire ensemble
votre projet professionnel

alternance, projet professionnel, ecole informatique web digital marketing, relations entreprises, service admissions placement

En tant qu’école d’Informatique, Web et Digital Marketing en alternance reconnue par les entreprises, l’IPSSI vous accompagne dans votre recherche !

Depuis 1998, l’IPSSI a su s’imposer comme une école d’Informatique, Web et Digital Marketing incontournable en alternance. Son savoir-faire et sa technicité séduisent les étudiants et les entreprises.

Plus de 700 entreprises font aujourd’hui confiance à l’IPSSI. Ce résultat est le fruit d’un travail exceptionnel mené au cours de ces dernières années par le service Admissions & Placement.

Le service Admissions & Placement attache une place toute particulière à l’étudiant et à l’entreprise.

Leurs missions ? Accompagner chaque étudiant afin de déterminer leur projet professionnel. Le service Admissions & Placement rencontre tous les étudiants afin de mieux connaître leurs points forts et leurs objectifs professionnels.

L’objectif ? Trouver l’entreprise qui correspond au mieux aux compétences et valeurs de chaque étudiant.

Raphaël vous en dit plus :

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !