L’alternance pour construire ensemble
votre projet professionnel

alternance, projet professionnel, ecole informatique web design, relations entreprises

En tant qu’École d’Informatique, Web et Marketing Digital en alternance reconnue par les entreprises, l’IPSSI vous aide à trouver votre entreprise d’accueil !

Depuis 1998, l’IPSSI a su s’imposer comme une école d’informatique, web et marketing digital incontournable en alternance. Son savoir-faire et sa technicité séduisent les étudiants et les entreprises.

Plus de 600 entreprises font aujourd’hui confiance à l’IPSSI. Ce résultat est le fruit d’un travail exceptionnel mené au cours de ces dernières années par le service Admissions & Placement.

Le service Admissions & Placement attache une place toute particulière à l’étudiant et à l’entreprise.

Leurs missions ? Accompagner chaque étudiant afin de déterminer leur projet professionnel. Le service Admissions & Placement rencontre tous les étudiants afin de mieux connaître leurs points forts et leurs objectifs professionnels.

L’objectif ? Trouver l’entreprise aux étudiants qui correspond au mieux à leurs compétences et valeurs.

Raphaël vous en dit plus :

RENTRÉE DE NOVEMBRE 2018

Plus une minute à perdre
pour passer les tests d’admission!