Recruter en alternance à l’école d’informatique, web et digital marketing

L’alternance, une solution très avantageuse pour les entreprises

Recruter un étudiant en alternance présente de nombreux avantages pour une entreprise. L’IPSSI vous aide à trouver les meilleurs profils pour répondre à vos besoins.

Le recrutement d’un alternant vous permet de renforcer vos équipes afin de permettre le développement de nouveaux projets. Recruter un alternant vous permet également de le former à un métier spécifique en lui attribuant des tâches diversifiées, afin de lui permettre de découvrir votre secteur d’activité.

Recruter un alternant, c’est également capitaliser sur un futur collaborateur qui aura été formé aux métiers de l’entreprise et assurer la transmission de vos savoir-faire.

Pourquoi recruter un alternant en contrat de professionnalisation ?

Opter pour le contrat de professionnalisation vous permet de bénéficier d’avantages financiers.

Vos avantages :
Prise en charge de la formation par votre OPCA
Aides au tutorat
Aides de l’État

L’IPSSI vous accompagne dans votre recrutement d’alternant

directeur, Relations Entreprises, alternance, IPSSI Paris

Depuis 1998, l’IPSSI a su s’imposer comme une École d’Informatique, Web et Digital Marketing incontournable en alternance. Son savoir-faire et sa technicité séduisent les étudiants et les entreprises.

Plus de 700 entreprises font aujourd’hui confiance à l’IPSSI. Ce résultat est le fruit d’un travail exceptionnel mené au cours de ces dernières années par le service Admissions & Placement.

Le service Admissions & Placement attache une place toute particulière à l’étudiant et à l’entreprise.

L’IPSSI accompagne chaque entreprise dans sa recherche d’alternant. Elle s’attache à déterminer les attentes et les compétences requises pour le poste à pourvoir. L’objectif  est de trouver l’étudiant qui se rapproche au mieux des compétences recherchées et des valeurs de l’entreprise.

RENTRÉE DÉCALÉE
DE DÉCEMBRE 2018

Plus une minute à perdre pour vous inscrire à notre nouvelle formation en
Cybersécurité & Cloud Computing !