Partenariats étudiants de l’IPSSI, école informatique, web

Les partenaires de l’IPSSI, l’école de référence en Informatique & Web

L’IPSSI a développé de nombreux partenariats aussi bien institutionnels, pédagogiques que technologiques, qui profitent à l’ensemble des étudiants des formations en informatique, en web ou en digital marketing.

RNCP, France compétence

Toutes les formations de l’IPSSI sont enregistrées au RNCP par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle et France compétence, en tant que titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l’État.

DATADOCK

L’outil d’aide de référencement des organismes de formations DATADOCK référence l’IPSSI : un gage de qualité pour les formations proposées pas les écoles d’informatique et du numérique.

Rectorat de Paris

L’IPSSI est un établissement d’enseignement supérieur enregistré au rectorat de Paris auprès duquel nos élèves sont inscrits et suivis.

AFNOR Certification

AFNOR Certification certifie que l’organisme de formation IPSSI a été évalué et déclaré conforme au référentiel « Conformité en formation professionnelle ».

Paris & Co Incubateurs

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris présente régulièrement ses services à nos élèves ayant des projets de création de start-up.

Partenaires pédagogiques

Office 365

Pour donner une suite complète et efficace à l’ensemble de nos étudiants et de nos intervenants, la suite complète Office 365 est ouverte pour chaque inscrit à l’IPSSI.

Global Exam

Au-delà des cours programmés dans les cursus, nous permettons l’accès à la plateforme e-learning Global Exam, référence en matière d’apprentissage linguistique. Les élèves progressent en anglais et on la possibilité de passer gratuitement le TOEIC ainsi que le TOEFL.

ETS Global TOEIC®

The international arm of ETS that brings ETS expertise to educational and business communities around the world. Nos cours préparent les élèves au TOEIC®, certification reconnue par les entreprises, au niveau international (le passage de la certification est optionnel et reste à la charge de l’étudiant)

LinkedIn Learning

Plateforme d’apprentissage en ligne, LinkIn Learning accompagne les étudiants de l’IPSSI dans leurs études. Plus de 35 000 cours et cursus d’apprentissage sont disponibles 7j/7 et viennent en support des cours enseignés à l’IPSSI afin d’atteindre des objectifs personnels et professionnels.

Partenaires technologiques

Microsoft Imagine Academy

L’IPSSI, ses enseignants et les étudiants bénéficient des programmes d’études numériques et des certifications pour les compétences technologiques fondamentales, ainsi que de cours essentiels pour réussir dans le monde technologique en évolution d’aujourd’hui.

Certification ITIL®