L'école s'adapate au COVID19 - IPSSI, école informatique & numérique

L’école s’adapte face au Covid-19

Notre soutien face à la pandémie

L’équipe de l’IPSSI tient à adresser son sincère soutien à l’ensemble du personnel médical, mais également aux familles, aux étudiants, aux entreprises et à toute personne touchée par cette crise sanitaire due au COVID19. Afin de respecter les consignes établies par le gouvernement, nos campus seront temporairement fermés au public afin d’assurer la sécurité de nos équipes, nos étudiants et nos partenaires.

IPSSI, cours en ligne

Préserver votre enseignement, pas d’interruption de service

L’engagement de nos équipes est infaillible pour assurer nos missions et ce malgré les circonstances actuelles. L’ensemble des cours est assuré à distance depuis le 16 mars et le sera jusqu’au retour à la normale. L’ensemble des services est en télétravail avec un fonctionnement adapté pour maintenir notre qualité de prestation tout en protégeant au mieux nos étudiants, nos intervenants et notre personnel. Nous remercions chaleureusement notre partenaire Livestorm qui nous accompagne ainsi que les plateformes Microsoft Teams, Slack, Discord ou encore Jitsi.

Candidatures ouvertes et actives, inscrivez-vous !

Les candidatures restent ouvertes pour l’ensemble de nos formations et se font entièrement à distance. Déposez votre candidature en ligne afin que notre service admissions et placements vous contacte. Vous pourrez passer les exercices d’admission à distance et faire l’entretien de motivation par téléphone ou en visio selon votre préférence. Si vous êtes admis, les étapes d’inscription vous seront communiquées par votre chargé des admissions et placements.

Je dépose ma candidature
Profitez de votre confinement pour passer notre admission et réserver votre place pour les rentrées de septembre.

Admissions en ligne, IPSSI école digital informatique

QUID des événements ?

Par mesure de sécurité, l’ensemble des portes ouvertes, soirées d’informations, salons et autres événements sont annulés et sera reporté une fois le retour à la normale annoncé par le gouvernement.

contact IPSSI école informatique web

Comment contacter les services de l’école ?

Pédagogie : pedagogie@ecole-ipssi.com
Communication : communcation@ecole-ipssi.com ou 06 22 90 68 87