IPSSI, école d’Informatique, Web et Digital Marketing, à Paris

Une situation géographique stratégique pour une école d’Informatique, Web et Digital Marketing en alternance

Étudier à Paris est un réel avantage pour propulser sa carrière. La ville de Paris est au cœur des plus grands quartiers d’affaires et favorise les opportunités professionnelles des étudiants en alternance et des jeunes diplômés. Le cadre de vie à Paris est également particulièrement attrayant.

La situation géographique de l’IPSSI est idéale. Dans le 12e arrondissement de Paris, l’école est située à une station de métro de Nation ou de la Gare de Lyon.

Le campus parisien en images !

Marne-la-Vallée, un ensemble de villes dynamiques.

La qualité de vie offerte aux étudiants a été particulièrement valorisée dans le choix de l’IPSSI de s’implanter à Marne-la-Vallée.

La population de Marne-la-Vallée est jeune et l’activité en pleine expansion. De plus en plus d’entreprises s’y installent ! La proximité des transports en commun permet à cette région de Seine-et-Marne d’attirer un nouveau public désireux de découvrir un nouvel environnement de travail.

Le campus de Marne-la-Vallée en images !

Septembre 2019 : Ouverture à Saint-Quentin-en-Yvelines.

IPSSI s’installe à Saint-Quentin-en-Yvelines !

Le groupe IPSSI accentue son développement en créant la première école supérieure privée dédiée à l’informatique et au digital dans les Yvelines

Facile d’accès et idéalement desservie par le réseau de transport en commun, Saint-Quentin-en-Yvelines est aujourd’hui le 2e pôle économique de l’ouest parisien après la Défense, avec 16 000 entreprises françaises et internationales, et près de 145 000 emplois dans des secteurs d’activités diversifiés. C’est également le 1er pôle commercial des Yvelines et une des pièces maîtresses du Cluster Paris-Saclay.

Le campus de Saint-Quentin-en-Yvelines en images !

Situé près du port du Moulin Blanc, le campus de Brest vous offre un cadre de travail agréable et dynamique.

Parmi les plus grandes agglomérations bretonnes, Brest compte une importante communauté étudiante et plusieurs pôles technologiques. La ville de Brest propose également une grande diversité d’activités culturelles et sportives.

Nice, la ville qui attire les étudiants

Située au cœur des Alpes-Maritimes, Nice est la cinquième ville de France. Elle dispose d’une forte communauté de plus de 60 000 étudiants. Proche de Sophia Antipolis, la plus grande technopole d’Europe, Nice rapproche les futurs diplômés des entreprises innovantes.

PROCHAINEMENT, LANCEMENT DE VOTRE CAMPUS À TORONTO !

L’IPSSI a le plaisir de vous annoncer prochainement son ouverture à Toronto !

Étudier à Toronto, c’est étudier dans la plus grande ville au Canada, mais aussi l’une des plus internationales. Avec près de la moitié de la population dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, Toronto est une ville dédiée à l’immigration. Ainsi, les étudiants internationaux se comptent par dizaines de milliers, alors que les jeunes venant vivre dans la ville pour travailler viennent du monde entier.

DERNIÈRES PLACES
POUR LE BTS SIO

Rentrée fin septembre 2019.

Option SLAM OU SISR, choisissez une formation d’avenir en initial ou en alternance !