Recruter en alternance à l’école d’informatique, web et digital marketing

L’alternance, une solution très avantageuse pour les entreprises

Recruter un étudiant en alternance présente de nombreux avantages pour une entreprise. L’IPSSI vous aide à trouver les meilleurs profils pour répondre à vos besoins.

Le recrutement d’un alternant vous permet de renforcer vos équipes afin de permettre le développement de nouveaux projets. Recruter un alternant vous permet également de le former à un métier spécifique en lui attribuant des tâches diversifiées, afin de lui permettre de découvrir votre secteur d’activité.

Recruter un alternant, c’est également capitaliser sur un futur collaborateur qui aura été formé aux métiers de l’entreprise et assurer la transmission de vos savoir-faire.

Je dépose une offre d’alternance  Infos sur l’aide de 8 000€

Pourquoi recruter un alternant en contrat de professionnalisation ?

Opter pour le contrat de professionnalisation vous permet de bénéficier d’avantages financiers.

Vos avantages :
Prise en charge de la formation par votre OPCO
Aides de l’État de 8 000€
Aides au tutorat

L’IPSSI vous accompagne dans votre recrutement d’alternant

Depuis 1998, l’IPSSI a su s’imposer comme une École d’Informatique & numérique de référence en IDF sur le placement en alternance d’étudiants compétents. La pédagogie fortement orientée vers le savoir-faire tout en étant attentive sur le savoir-être font des alternants d’IPSSI, des collaborateurs recherchés en entreprise.

Plus de 11 000 entreprises en IDF font régulièrement confiance à l’IPSSI pour l’embauche d’étudiants en alternance. Ce résultat est le fruit d’une relation de plus de 20 ans entre les entreprises et notre service admissions & placements.

L’IPSSI accompagne chaque entreprise dans sa recherche d’alternant pour trouver le profil ayant les compétences que vous recherchez. Elle s’attache à déterminer les attentes et les compétences requises pour le poste à pourvoir. L’objectif  est de trouver l’étudiant qui se rapproche au mieux des compétences recherchées et des valeurs de l’entreprise.