Digital Marketing : choisissez un métier d’avenir!

20 octobre 2017
news ipssi- digital marketing -métier avenir école informatique paris

Vous souhaitez acquérir des compétences en E-Business ?

L’IPSSI, l’école d’Informatique, Web et Design Graphique, vous propose un Mastère 2 Digital Marketing pour une rentrée en novembre 2017. À la clé, un diplôme reconnu par l’État niveau 1 et un métier d’avenir pour lancer votre carrière !

Dans un contexte de transformation digitale, les métiers et les compétences du marketing ont évolué. Les entreprises sont aujourd’hui à la recherche de nombreux profils pour les accompagner dans leur digitalisation.

Pour une transition garantie vers l’emploi, le service Relations Entreprises de l’IPSSI vous accompagne dans votre recherche d’alternance. 98% des étudiants sont placés en alternance dont 96% grâce aux conseillers du Service Relations Entreprises. Cette formation vous permettra d’allier enseignement théorique et expérience professionnelle pour relever les nouveaux défis du numérique.

L’École IPSSI forme depuis 20 ans plus de 600 étudiants par an sur les métiers du Digital Marketing. Vous avez un Bac+4, ne manquez pas la rentrée de novembre. Inscrivez-vous dès maintenant !