Marketing Digital : Dernières places pour la rentrée d’octobre 2018 !

21 août 2018
news ipssi- digital marketing -métier avenir école informatique paris conférence

Vous souhaitez acquérir des compétences en E-Business ?

L’IPSSI vous propose un Mastère Expert en Marketing Digital (Bac+4/+5) pour une rentrée en octobre 2018. À la clé, un diplôme reconnu par l’État niveau 1 et un métier d’avenir pour lancer votre carrière !

Dans un contexte de transformation digitale, les métiers et les compétences du marketing ont évolué. Les entreprises sont aujourd’hui à la recherche de nombreux profils pour les accompagner dans leur digitalisation
Afin d’aller plus loin dans la professionnalisation, le mastère marketing digital est proposé en alternance.

Grâce à un contrat de professionnalisation, les étudiants pourront suivre des enseignements tout en acquérant une expérience professionnelle significative en parallèle.

L’École IPSSI forme depuis 20 ans plus de 700 étudiants par an sur les métiers du Marketing Digital. Vous avez un Bac+3 validé, ne manquez pas la rentrée d’octobre !

L’alternance : une possibilité intéressante

Pour une transition garantie vers l’emploi, le service Admissions et Placement de l’IPSSI vous accompagne dans votre recherche d’alternance. Cette formation vous permettra d’allier enseignement théorique et expérience professionnelle pour relever les nouveaux défis du numérique.

RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2018

Plus une minute à perdre
pour passer les tests d’admission!