Les Microsoft Experiences’17 avec l’IPSSI !

28 septembre 2017
News IPSSI, Microsoft Experiences 2017, école informatique, web, design graphique, Paris

Microsoft et l’IPSSI vous invitent à l’événement Microsoft Experiences’17 !

L’IPSSI, l’École d’Informatique, Web et Design Graphique sera présente sur l’événement incontournable de Microsoft, les Microsoft Experiences’17 placées sous le signe de « L’intelligence numérique ». Vous pourrez profiter de 10 000 m² d’espace d’échanges pour s’immerger totalement grâce à l’expérience de 300 leaders et experts. Ils partageront leurs expériences de la transformation numérique.

Dans le cadre de cet événement exceptionnel, une salle sera dédiée à l’école IPSSI le 3 octobre de 18h30 à 20h30 ! La communauté des IPSSIen(ne)s aura le plaisir de participer à deux heures de conférence animées par des experts de Microsoft et des anciens étudiants de l’IPSSI.

Une occasion unique d’échanger avec la communauté IPSSI Alumni et de retrouver vos anciens camarades de promotion. L’IPSSI aura ensuite le plaisir de vous inviter à un afterwork !

Experiences 17

Expériences numériques, créatives, innovantes, collectives… Nous faisons tous des expériences. Et si on les partageait ensemble ?Inscrivez-vous pour #experiences17 les 3 et 4 octobre prochain à Paris

Publié par Microsoft Developpeur sur jeudi 14 septembre 2017