IPSSI - L'école plébiscitée par les étudiants et les anciens !

L’école IPSSI, plébiscitée par les étudiants et les anciens !

29 mai 2017
Avis étudiante IPSSI, Fatimata témoigne, école informatique alternance, web design graphique - Paris

L’équipe a été très fière de recevoir les honneurs de cette jeune diplômée de l’IPSSI ! Ce dernier met en exergue une fois de plus la qualité de l’enseignement dispensée à l’IPSSI ainsi que l’encadrement pédagogique. Le savoir-faire et la valeur ajoutée de l’école sont aujourd’hui reconnus par les grands acteurs et professionnels du secteur de l’informatique et du web.

L’IPSSI se distingue par la capacité de faire réussir ses étudiants. Un travail de longue haleine mené par les services pédagogiques et relations entreprises qui accompagnent et conseillent chaque étudiant vers la réussite. L’école se veut professionnalisante et proche de ses étudiants, un pari gagnant : 98% des étudiants sont en alternance et 100% des jeunes diplômés ont un emploi à l’issue de leur formation.

L’IPSSI souhaite remercier vivement Fatima DIA pour ce message qui a touché l’ensemble de l’équipe. L’école lui souhaite beaucoup de succès ainsi qu’à toute sa promotion !

news ipssi remerciements fatimata diplomenews ipssi certificat remerciements fatimata

Passez votre admission en ligne
Avec le confinement, toute l’école fonctionne à distance y compris pour les admissions. Vous pouvez passer nos tests et l’entretien de motivation sans bouger de chez vous.