Chouette de l'école ipssi

Poursuite d’études informatique

Vous avez la possibilité de poursuivre notre cycle d’études en initial selon les modalités financières ci-dessous.

BAC+2Cycle Ingénierie
BTS SIO 1ère annéeBTS SIO 2ème annéeASI 1ère annéeASI 2ème annéeBAC+5
Alternance : possibleAlternance : possibleAlternance : possibleAlternance : possibleAlternance : possible
Initiale : 4900€*Initiale : 5500€*Initiale : 6500€*Initiale : 6500€*Initiale : 7500€*
*Les élèves qui auront 20 ans durant l'année scolaire, sont assujettis au régime de Sécurité sociale étudiant moyennant la somme de 211 € pour l'année scolaire 2013-2014. Cette somme est en sus des frais de scolarité.

Financement

L’étudiant verse 1 000 € au moment de son inscription. Le solde des frais d’études est à régler avant le démarrage des cours. Il est possible de payer le solde en 5 fois.

Un enseignement de qualité pour une forte employabilité

Plus de 15 ans d’expérience dans l’enseignement informatique nous permettent de vous garantir une approche pragmatique des cours dispensés.

ipssi, est une école d’informatique

• À l’écoute du marché du travail
  • Proche de ses entreprises partenaires
  • Dynamique et efficace dans la mise en relation entreprises / étudiants

Diplômé d’ipssi, vous disposez de sérieux atouts techniques, de certifications éditeurs reconnus et d’une expérience métier réelle grâce aux nombreux stages effectués lors de votre scolarité.

Accompagné par notre équipe de conseillers formation, votre accès à l’emploi est grandement facilité !

s'inscrire

Nos partenaires